Real Madrid - Manchester City : Zidane "content de la manière"

Publié par Tom Vergez le 27 avril 2016 à 08:19

Après le match nul (0-0) entre le Real Madrid et Manchester City dans la première demi-finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane semblait satisfait de la prestation de ses hommes.

Très faibles Real Madrid et Manchester City



"Je suis content du résultat et de la manière, avance t-il. Vraiment content. Parce que nous avons bien défendu. Bien sûr, nous aurions préféré marquer un but, mais cela reste un bon résultat. C'était un match d'une grande intensité, et nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions." On n'est pas obligé de croire l'entraîneur du Real.

Ce match a tout de même été d'un niveau technique très faible pour une demi-finale de la Ligue des Champions. S'il ne faut pas oublier les blessures de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et David Silva, les deux équipes ont été loin de présenter un spectacle digne de l'événement.

Pratiquement aucune occasion n'a été répertoriée avant le dernier quart d'heure, où Gareth Bale et ses coéquipiers ont mis un peu de folie. Ce matin, il est toujours difficile de réaliser qu'une de ces deux équipes va jouer une finale de Ligue des Champions, le 28 mai à Milan.