La Juventus Turin est annoncée aux trousses de Javier Pastore du PSG. Pour Mediaset, Beppe Marotta, le directeur sportif du club italien a commenté la rumeur concernant El Floco, mais aussi celles sur les supposés prochains départs de Paul Pogba et P. Dybala.
Javier Pastore, la Juventus se prononce.
La Juventus Turin n'attend pas se séparer de ses meilleurs joueurs. Dans son intervention, Beppe Marotta a fait savoir que son club gardera ses meilleurs éléments Pogba et Dybala comme noyau dur autour duquel sera construit son projet sportif.
Puisque la rumeur Javier Pastore qu'il chercherait à piquer au PSG ne cesse de circuler, le dirigeant bianconero l'a commenté en disant : "Javier Pastore ? Il appartient au PSG et nous ne savons pas si les Français entendent s’en séparer » lors de ce marché des transferts.
Le joueur étant sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, la Juve n'a pas pu l'approcher sans l'accord de Paris, ce qui ne devrait pas changer cet été puisque le club de la capitale n'a pas l'intention de vendre sa première star de l'air qatari.