L’ex-attaquant de l’AS Saint-Étienne et actuel buteur du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué son côté bling-bling qui ne serait pas trop apprécié en France selon lui.

Aubameyang dénonce le regard de certaines personnes

Pierre-Emerick Aubameyang, ancien joueur de l’ASSE se plaindrait du regard des Français sur ses effets vestimentaires et son look. Né à Laval et passé par Lille OSC et l’AS Monaco avant d’exploser véritablement à Sainté, Aubameyang connait bien la mentalité des gens en France. Ainsi, dans Surface Magazine, le Franco-Gabonais dénonce ceux qui le regardent jalousement pour l’étalage clinquant de sa fortune.

« En France, j’aimerais bien que la mentalité change un peu. Il faut voir les choses de manière positive et fun », a mentionné l’ex-Stéphanois, faisant allusion aux bijoux qu’il porte et qui dérangerait certaines personnes.

« Quand je porte un bijou, c’est pour me faire plaisir, qu’importe ce que pensent les autres. Je suis conscient que cela peut être mal perçu (...). On a qu’une vie, alors il faut la vivre à fond », a clarifié Pierre-Emerick Aubameyang, tout en rajoutant que « ce n’est pas la faute » des footballeurs « s’il y a de l’argent dans le football ». À bon entendeur, salut !