EA Guingamp - Mercato : Gourvennec entre l’ASSE et le FCG Bordeaux

Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2016 à 11:23

Jocelyn Gourvennec, l’actuel entraineur de l’EA Guingamp pourrait bien changer de club à la fin de cette saison. D’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, le technicien français est attendu dans deux clubs de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne et le FC Girondins de Bordeaux.

Quelle destination pour Gourvennec la saison prochaine ?

Après six années de présence à la tête de l’EA Guingamp, Jocelyn Gourvennec devrait changer d’air et s’engager avec un club plus prestigieux la saison prochaine. L’entraineur du club du président Bertrand Desplat serait dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne et du FC Girondins de Bordeaux. Il pourrait donc rebondir la saison prochaine dans l’un de ces deux clubs.

La Sainté suivrait sur ses traces depuis que les dirigeants s’étaient mis en tête de ne pas reconduire le contrat de Christophe Galtier. Du côté bordelais, depuis le limogeage de Willy Sagnol en mars dernier, le président Jean-Louis Triaud ambitionne de confier les rênes du club à un entraineur qui a déjà fait ses preuves dans le championnat d’élite français.

Afficher les commentaires