Real Madrid - James Rodriguez, horizon bouché

Publié par Tom Vergez le 27 avril 2016 à 15:22

Même avec une équipe inoffensive privée de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Zinédine Zidane n'a pas donné la moindre minute à James Rodriguez contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Pas de point de chute pour James Rodriguez

Le Colombien ne joue quasiment plus depuis que Zidane est l'entraîneur, et encore moins dans les grands matches. Sur les trois derniers matches de Ligue des Champions, il n'a joué que six minutes.

Alors que sa deuxième saison à Madrid se termine, James ne pense plus qu'à une chose : partir. Ses proches sont d'accord avec lui, et font pression sur le Real pour que James soit libéré en juin.

Pour l'ex-monégasque, la destination privilégiée semble être l'Angleterre. Des contacts avec Chelsea ont été évoqués, sans que l'on sache si les discussions sont allées plus loin. Le meilleur buteur de la coupe du Monde 2014 n'aura certainement pas de mal à trouver un nouveau club, mais il faudra pour cela qu'il accepte de baisser son salaire disproportionné, hérité de son transfert à l'AS Monaco, en même temps que Falcao.

Afficher les commentaires