PSG - Mercato : La mère de CR7 sait qu'il veut finir au Real Madrid

Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2016 à 17:33

Désireux de trouver un attaquant de rang mondial pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germainaurait jeté son dévolu sur Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid. Mais alors que l’international portugais est annoncé avec insistance à Paris ces derniers jours, sa génitrice croit savoir qu’il n’en sera rien puisque son fils veut terminer sa carrière chez les Merengue.

« Cristiano veut terminer sa carrière au Real Madrid »



Présente en conférence de presse à l’occasion de la sortie de son livre, Maria Dolores dos Santos Aveiro, en a profité pour évoquer la question de l’avenir de son fils. Très proche de Cristiano Ronaldo, sa mère sait que les rumeurs l’envoyant constamment au PSG ne relèvent que de la pure spéculation puisque son fils n’envisagerait même pas un départ du Real Madrid.

« Son futur ? Il est heureux ici, Cristiano veut terminer sa carrière au Real Madrid », a ainsi expliqué la Portugaise de 61 ans. D’ailleurs le président madrilène Florentino Pérez serait sur le point de blinder sa star en lui faisant signer un nouveau bail qui le lierait à la Case Blanche jusqu’en juin 2021.