Le président du LOSC, Michel Seydoux espère garder Sébastien Corchia et Djibril Sidibé, la saison prochaine. Ces deux joueurs sont dans le viseur de plusieurs clubs. Toutefois, le club entendrait tout faire pour les garder.

Sébastien Corchia et Djibril Sidibé bloqués ?

Contrairement à Sofiane Boufal qui aurait un bon de sortie au LOSC, Sébastien Corchia et Djibril Sidibé devraient rester. Les Lillois souhaiteraient garder les deux défenseurs très convoités. « Normalement ce sont des gens qui devraient rester avec nous. On va fixer notre cadre final », a fait savoir Michel Seydoux sur RMC.

Le patron du club nordiste estime qu’en cas de qualification à l’Europe, Lille OSC aurait des arguments pour conserver Corchia, Sidibé et certains joueurs clés. « J’espère que l’on pourra proposer à nos joueurs la coupe d’Europe. Le club et nos joueurs ont besoin de progresser. Quand on rencontre de grands clubs européens, ça fait du bien à tout le monde », a expliqué le dirigeant.

Les Dogues sont actuellement 6es de Ligue 1, à 3 journées de la fin du championnat et ont encore la possibilité de se qualifier pour l'Europa League.