FC Nantes - OGC Nice : Les Canaris se préparent à Bouaye !

Publié par ALEXIS le 19 juillet 2016 à 16:11

Le FC Nantes se prépare activement pour la réception de l’OGC Nice samedi prochain (14 h). Ce mercredi, les Canaris ont effectué leur séance d’entrainement ouverte au public dans la ville de Bouaye.

Les Canaris soutenus à Bouaye

La séance d’entrainement du FC Nantes de ce mercredi a été délocalisée de la Jonelière à Bouaye. Une initiative du Département de Loire-Atlantique, qui a connu un succès, à en croire le club breton. « Les joueurs de Michel Der Zakarian ont pu mesurer l'engouement derrière l'équipe », peut-on lire sur le site internet officiel des Canaris.

Les Nantais sont en pleine préparation du match de la 36e journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice à la Beaujoire. Et « l’accueil chaleureux » dont ils ont bénéficié au stade Geoges-Bourgeron démontre bien qu'ils sont très soutenus en dehors de Nantes.

« Le FC Nantes tient à remercier l'ensemble des représentants de la ville de Bouaye …, le club du FC Bouaye (PH), l'ensemble des bénévoles, ainsi que le Département de Loire-Atlantique. Merci de votre soutien et rendez-vous à la Beaujoire, samedi 30 avril pour soutenir le FC Nantes ! », ont exprimé les Jaune et Vert.

Selon les chiffres du club, les ateliers de l’équipe se sont déroulés « sous les yeux de 1500 spectateurs Boscéens, dont de nombreux jeunes fans ».

Afficher les commentaires