En voyage à Las Végas, Javier Pastore et quelques de ses coéquipiers ont fait jaser beaucoup d'encres. D'ailleurs, la femme de l'international argentin est sorti de ses gonds, et a critiqué la presse française via son compte Twitter.
Madame Pastore remet les journalistes à leur place
Pourquoi ne se concentrent-ils pas sur ce qu’il y a a voir mais en ce que leurs esprits fantaisistes veulent voir ? Il me semble qu’il n’y a aucune table où l’on peut voir de l’alcool. Aucun de ces joueurs, que vous critiquez beaucoup lorsqu’ils parlent à des femmes, n’a une attitude peu professionnelle. Qu’est-ce qu’il y a de mal à passer trois jours super entre amis, et de rire avec eux ! Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres" a déclaré la belle Sicilienne.
En attendant, le Paris Saint-Germain va devoir rapidement se remettre au travail. Face à l'Olympique de Marseille, les hommes de Laurent Blanc auront l'occasion de décrocher un quatrième titre en remportant la Coupe de France après le Trophée des Champions, le championnat et la Coupe de la Ligue.