PSG - Mercato : Salvatore Sirigu à la Juventus Turin ?

En grande difficulté au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain où il est devenu gardien remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait être enclin à un départ lors du prochain mercato d’été. Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international italien pourrait néanmoins choisir de rentrer dans son pays où la Juventus Turin envisagerait de faire de lui l’héritier de Gigi Buffon.

Retour en Serie A pour Salvatore Sirigu ?

À 38 ans, l’immense Gigi Buffon tend vers la sortie et les dirigeants de la Vieille Dame penseraient déjà à lui trouver un successeur digne de tenir les cages. À en croire le quotidien La Gazzetta dello Sport, Salvatore Sirigu aurait été retenu par les champions d’Italie et des dispositions auraient déjà été prises pour engager des discussions imminentes avec les dirigeants du PSG.

À 29 ans, Sirigu qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club entrainé par Laurent Blanc aurait indiqué ne pas être contre un retour au pays et surtout l’idée de succéder à un grand gardien de but comme Gigi Buffon serait un immense bonheur pour lui. Outre le gardien de but italien, La Madama suivrait également le dossier de l’attaquant parisien Edinson Cavani qu’elle souhaiterait recruter aussi cet été.