FCG Bordeaux - Mercato : Clément Chantôme vers la sortie ?

Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2016 à 10:31

En fin de contrat en juin prochain, Clément Chantôme n’affiche plus avec le même entrain la volonté de rester au FC Girondins de Bordeaux lors du prochain mercato d’été. Sur Girondins TV, le milieu de terrain a indiqué qu’il ne sera probablement plus au FCGB la saison prochaine.

« Je n’ai pas de proposition »

Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain arrive au terme de son présent bail avec le club aquitain en juin prochain et n’a toujours pas prolongé, faute de proposition de la part du président Jean-Louis Triaud. « Je suis en fin de contrat, je n’ai pas de proposition, donc pour l’instant je ne serai plus là (...) Il y a peu de chances que je porte le maillot de Bordeaux la saison prochaine », a précisé l’international français de 28 ans.

Pourtant au début du mois d’avril, le joueur affichait toute sa volonté de continuer sous les couleurs bordelaises. L’ancien parisien serait dans le viseur d’Anderlecht qui s’était déjà manifesté lors du dernier mercato d’hiver. Son profil plairait également à Claudio Ranieri, l’entraineur de Leicester City et à Sunderland AFC.

Afficher les commentaires