FC Girondins Bordeaux : Cédric Carrasso bientôt de retour !

Publié par ALEXIS le 28 avril 2016 à 12:37

Cédric Carrasso, le gardien de but titulaire du FC Girondins de Bordeaux, blessé en janvier dernier contre le FC Nantes (2-2), pourrait bientôt faire son retour au Haillan !

Carrasso attendu la saison prochaine

Blessé au genou (rupture du ligament croisé) le 23 janvier dernier, Cédric Carrasso, portier du FCG Bordeaux serait sur le point de faire son retour à l’entrainement, d’après les informations de Sud Ouest. Dans sa phase de récupération après son opération, le gardien de but serait en avance sur les prévisions.

La source croit savoir que Carrasso devrait commencer le footing au Haillan la semaine prochaine. Évidemment, le portier est out pour cette saison, mais il se mettrait en jambe, afin de pouvoir faire son intégration dans le groupe lors de la séance collective, certainement pendant la préparation de la saison prochaine, à l’été.

Il faut rappeler que Cédric Carrasso (34 ans) avait donné de ses nouvelles dernièrement sur Girondins TV. « Les délais sont parfaits, et l’évolution est parfaite. Il n’y a aucune mauvaise chose qui s’annonce. On sera largement dans les temps », avait rassuré le dernier rempart des Bordelais.

Afficher les commentaires