Désireux de renforcer son effectif la saison prochaine, le Paris Saint-Germain avait ciblé un certain nombre de joueurs pour le prochain mercato d’été. Mais après l’Espagnol Sergio Busquets pour qui le FC Barcelone a déjà dit non, le club de la capitale pourrait également faire une croix sur le milieu de terrain de Chelsea FC, Eden Hazard.
« Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde »
Malgré une saison décevante en raison de diverses blessures, Eden Hazard est sous les projecteurs de divers clubs pour le mercato d’été à venir. Et alors que le Real Madrid l’aurait à l’œil depuis de nombreux mois, le PSG insisterait également sur son dossier. Mais, dans une interview accordée au média belge Antenne Centre, le joueur de Chelsea FC a calmé le jeu autour de son avenir.
« Il y a beaucoup de bêtises qui se disent c’est sûr. Tous les jours, il y a des trucs différents si l’on en croit la presse. Mon contrat se finit dans 4 ans. Pour l’instant je suis à Chelsea, pas de soucis (...) Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde, et dans le meilleur championnat du monde. Et dans ma vie privée, tout se passe également très bien. À 25 ans, je me sens au bon endroit », a déclaré l’international belge.
Meilleur joueur de Premier League 2014-2015, Eden Hazard a inscrit, le weekend dernier, ses deux premiers buts de la saison en championnat. Avec l’arrivée d’Antonio Conte, les Blues devraient avoir un tout autre visage la saison prochaine et le technicien italien comptera surement sur celui qui espère être l’homme de l’Euro 2016 qui se disputera en France en juin prochain.