Real Madrid - Manchester City : Benzema dans le flou

Publié par Tom Vergez le 28 avril 2016 à 14:23

Sorti à la mi-temps de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City, Karim Benzema est incertain pour le match retour du 4 mai.

Un Real Madrid sans Benzema, ni Cristiano Ronaldo ?



L'attaquant français souffre d'une légère blessure aux ischio-jambiers. Pour l'instant, aucune durée d'indisponibilité n'a été communiquée, et chacun y va donc de son interprétation, avec les approximations que cela suggère.

En Espagne, les deux quotidiens sportifs madrilènes ne sont pas tout à fait d'accord. Quand Marca est confiant pour la participation de Benzema au match retour contre Manchester City, As l'est un peu moins.

Côté français, Fred Hermel, qui sévit pour L'Équipe et RMC, annonce même que l'attaquant des Bleus ne sera pas remis avant une éventuelle finale de Ligue des Champions, le 28 mai. Le journaliste ne donne aucune source, ni avis médical.

Un forfait de Benzema pour la demi-finale serait un immense coup du pour le Real Madrid, qui risque déjà de devoir faire sansCristiano Ronaldo pour le match retour au Bernabéu.