Juventus - Alessandro Del Piero soutient Leicester City

Alessandro Del Piero, légende de la Juventus (1993-2012) reste un observateur attentif du football, même retraité depuis 2014. Dans une interview à Sky Evening News, il a confié l'affection qu'il a pour Leicester City.

Del Piero : "On parlera de Leicester City à nos petits-enfants"

"Leicester se rapproche toujours plus de gagner le championnat, remarque t-il. J'espère que ça se finira de la façon dont nous l'espérons tous, parce que c'est vraiment quelque chose dont nous parlerons à nos petits-enfants. Ça montre que rien n'est impossible dans le sport."

Il ne manque plus qu'une victoire sur les trois derniers matches -contre Manchester United, Everton et Chelsea- aux Foxes pour remporter la Premier League.

Le monde entier semble derrière eux, pour réaliser ce que les bookmakers considèrent comme la plus grande surprise de l'histoire du sport.

En supportant Leicester, Del Piero supporte aussi son ancien entraîneur, Claudio Ranieri (2007-2009). Les deux hommes n'ont gagné aucun titre ensemble, tout comme Ranieri n'a jamais gagné le moindre championnat de première division jusqu'à présent.