FC Nantes : Der Zakarian dit au revoir aux Canaris

Publié par ALEXIS le 28 avril 2016 à 17:49

Michel Der Zakarian a dit au revoir au FC Nantes dans une interview au site internet officiel du club. L’entraineur des Canaris estime avoir rempli sa mission pendant ses quatre saisons de présence aux commendes du banc nantais.

Les adieux de Der Zakarian



Avant le match du FC Nantes contre l'OGC Nice, ce samedi (14 h ), Der Zakarian a adressé un message d’au retour au club. « Je suis très heureux d'avoir participé à cette aventure. On est tous de passage dans un club. J'ai essayé de faire mon boulot du mieux possible, avec le staff sportif et médical », a déclaré l’entraineur des Canaris.

La réception du Gym n'est pas le denier match de MDZ sur le banc du club breton. Il lui restera encore deux autres, respectivement face au SM Caen et au PSG, mais le technicien, qui avait déjà annoncé officiellement qu’il s’en irait à la fin de la saison a préféré dire au revoir maintenant.

« Je pense qu'on a fait du bon boulot avec notre effectif depuis quatre ans. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs (…). On a su faire de très bons matches, avec une belle série de 13 matches sans défaite… C'est dommage qu'on n'ait pas pu se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France. C'est mon plus gros regret sur la phase retour », a déploré le Franco-Arménien.

MDZ souhaite une bonne fin de saison

Pour la fin de saison, Der Zakarian souhaite « bien finir ». « Il reste trois matches pour bien finir la saison. J'espère qu'on restera dans les 10 premiers. Il faut gagner nos deux matches à domicile pour y rester. (...). On doit valider notre bonne saison, dans l'ensemble », a souhaité le patron du banc des Canaris.

Pour terminer, l’ancien entraineur de Montpellier HSC ne veut pas que les supporters lui rendent hommage. « Il n'y a pas d'hommage à avoir. J'ai simplement fait mon boulot. On essaie de donner ce qu'on a de mieux. J'ai le FC Nantes dans les veines. Je suis reconnaissant qu'on m'ait fait confiance. Je souhaite le meilleur pour le club », a conclu Der Zakarian.