Récemment, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain, et des membres du staff se sont envolés à Las Vegas pour y passer quelques jours de repos après la victoire en Coupe de la Ligue face à Lille samedi dernier. Un séjour qui a suscité beaucoup de réactions, dont celle de Laurent Blanc qui s'est montré particulièrement agacé face à la presse.
Ses joueurs font ce qu'ils veulent
Je ne pense rien, je ne commente rien des vacances de mes joueurs. Ils font ce qu’ils veulent. Je leur ai donné trois jours de repos. Mes joueurs, ce ne sont pas que 5 joueurs, c’est le groupe, c’est 25 joueurs. Quand je donne trois jours, je n’ai pas à commenter ce que font mes joueurs. C’est leur vie privée. Ils font ce qu’ils ont à faire. Ce qui m’intéresse, c’est que quand ils reviennent ils sont motivés pour le match suivant" a lâché Laurent Blanc visiblement très agacé sur le sujet.
Pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra le Stade Rennais. Déjà champions les parisiens devront se montrer sérieux afin de préparer au mieux le choc face à l'Olympique de Marseille lors de la finale de la Coupe de France dans quelques semaines.