Real Madrid - Mercato : PSG, vers un coup Ronaldo - James Rodriguez ?

Publié par Gary SLM le 29 avril 2016 à 07:17

Le PSG qui vise Cristiano Ronaldo pour cet été pourrait aussi recruter James Rodriguez au Real Madrid. Jorge Mendes, selon le média espagnol Donbalon.com, penserait à envoyer les deux joueurs dans le même club cet été.

Une nouvelle chance pour James Rodriguez au PSG ?

On sait la situation de James Rodriguez très difficile au Real Madrid. Malgré le changement de coach au club où Zinedine Zidane a pris place sur le banc, rien dans la situation du colombien ne s'est améliorée, ce qui fait dire à Carlos Valderama que comme Rafael Bénitez, Zinedine non plus n’aime pas James Rodriguez.

Les raisons de ce désamour entre le français et le Colombien résident pour certains dans la mauvaise hygiène de vie de l'ancien Monégasque. Plus du tout considéré comme un top joueur, malgré les 80 millions d'euros qu'il a couté au Real Madrid, James Rodriguez a du mal à trouver un club capable d'investir beaucoup d'argent pour le recruter.

Pour régler le problème de son avenir, son agent Jorge Mendes penserait à l'inclure dans le dossier Cristiano Ronaldo. Ce qui veut dire que le PSG qui vise Ronaldo pourrait se retrouver avec Rodriguez, ce qui porterait le nombre de joueurs de Mendes au PSG à trois avec Di Maria déjà présent sur place.

Laurent Blanc va-t-il donner sa caution pour le recrutement d'un joueur qui est en échec au Real Madrid ?

Afficher les commentaires