Real Madrid - Benzema en désaccord avec le médecin

Publié par Tom Vergez le 29 avril 2016 à 08:53

La blessure qui a contraint Karim Benzema à sortir à la mi-temps de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City pourrait avoir des conséquences plus embêtantes que prévu.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pas plus avancés



L'attaquant des Bleus a passé ce jeudi une IRM au sein du Real Madrid. Le club a ensuite été assez flou sur la nature de la blessure, entraînant un festival d'approximations et de suppositions.

Benzema, lui, est assez positif quant à ses chances de participer au match retour du 4 mai. N'étant pas en accord avec Jésus Olmo, le médecin du Real, il va rencontrer ce vendredi un spécialiste français, qui va se déplacer à Madrid, rapporte L'Équipe.

L'ex-lyonnais n'est pas le premier joueur à contredire Jésus Olmo. Cristiano Ronaldo, dont la situation est à peu près semblable, a lui aussi préféré aller consulter dans une clinique privée pour sa blessure à la cuisse.

Pour l'instant, il n'existe aucune certitude quant à l'avenir immédiat de ces deux joueurs, si ce n'est qu'ils ne participeront pas au match face à la Real Sociedad ce samedi.