Stade de Rennes - Mercato : Gourcuff sur le banc dès ce weekend ?

Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2016 à 10:10

Actuel 7e de Ligue 1, le Stade Rennais pourrait avoir un nouvel entraineur pour la saison prochaine. En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du club breton devraient confier l’encadrement technique à un ancien de la maison, Christian Gourcuff. Et cela pourrait intervenir bien avant même la fin du championnat.

Gourcuff officialisé ce weekend ?

L’ancien sélectionneur de l’Algérie pourrait être nommé à la tête du Stade Rennais pour la saison prochaine. L’actuel coach breton Rolland Courbis qui disposerait d’une clause de séparation à l’amiable pourrait rejoindre l’OM où son nom serait cité avec insistance ces derniers jours. Les dirigeants rennais envisageraient donc de faire revenir Christian Gourcuff qui avait quitté le club en 2002.

De son côté, le père de Yoann Gourcuff ne serait pas également contre cette idée et serait même disposé à rempiler avec un club qui lui donne la possibilité de travailler au quotidien. L’officialisation de sa nomination pourrait même intervenir dès ce weekend, après le match contre le PSG prévu pour ce vendredi à 20h30.

Afficher les commentaires