Si le PSG a rapidement passé l'éponge sur la virée de ses joueurs à Las Vegas en pleine saison, Laurent Blanc semble un peu plus agacé. La présence de deux membres de son staff, en l’occurrence l'adjoint Zoumana Camara et le kiné Dario Fort ne lui a pas plu.
Laurent Blanc ne sanctionne pas Ibrahimovic et Pastore
"J'espère qu'ils en ont bien profité, y compris les membres du staff technique et médical" a déclaré Blanc face à la presse, alors qu'il avait dit qu'il ne ferait pas de commentaire. Les deux hommes ne l'auraient pas prévenu qu'ils seraient du voyage.
Comme pour les joueurs (Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Javier Pastore ...), il ne devrait pas y avoir de sanctions suite à cette escapade. Le PSG se montre plutôt laxiste, alors que le rugbyman Martin Castrogiovanni est sous le coup d'une procédure de licenciement de son club du Racing 92 pour avoir participé à l'aller-retour express à Las Vegas.
D'ailleurs, Blanc ne semble pas avoir tenu compte de cet affaire à l'heure de faire sa composition pour le match contre le Stade rennais, puisqu'Ibrahimovic et Pastore devraient être titulaires.