ES Troyes AC - Mercato : Grenoble, Garcia sur le banc troyen ?

Publié le 29 avril 2016 à 12:57

Hier jeudi, Daniel Masoni se serait rendu à Lyon pour y rencontrer Jean-Louis Garcia, l’entraineur de Grenoble Foot 38, en CFA. D’après les informations de L’Équipe, l’ancien gardien de but de l’AS Monaco et du FC Nantes pourrait prendre les rênes de l'ES Troyes AC qui va évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Jean-Louis Garcia vers la Ligue 2 ?

La descente dans la division inférieure étant déjà actée, Daniel Masoni s’activerait fortement pour nommer un nouvel entraineur à la tête de son équipe. Et alors qu’il a reçu plusieurs CV, le président de l’ESTAC a discuté avec Jean-Louis Garcia. L’actuel entraineur de Grenoble, en CFA répond au profil recherché par le dirigeant troyen. Masoni serait fortement séduit par le parcours et l’expérience du technicien français de 53 ans.

Joint au téléphone par Le Dauphiné Libéré, Jean-Louis Garcia a confirmé la rencontre en affirmant : « Mon profil les intéresse en effet. J'avais prévenu mon président et le manager que la rencontre allait avoir lieu. » Daniel Masoni a assuré qu’il nommerait un nouvel entraineur à la fin de ce mois ou au plus tard début mai. Si donc un accord est trouvé, Jean-Louis Garcia pourrait être nommé ce weekend.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp