En fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, Hatem Ben Arfa pourrait bien quitter la Côte d’Azur lors du prochain mercato d’été et ses prétendants continuent d’affluer. En à croire les informations du quotidien Kicker, les performances de l’international tricolore auraient séduit les dirigeants du Bayern Munich.
Ben Arfa en route pour la Bundesliga ?
Le Bayern Munich préparerait activement son mercato estival et s’intéresserait de près au profil du milieu offensif Hatem Ben Arfa. Le directeur sportif bavarois Michael Reschke aurait même fait le déplacement jusqu’à Nice le vendredi dernier pour superviser le joueur lors de la victoire niçoise sur le Stade de Reims (2-0, 35e journée de Ligue 1).
Auteur d’un but et d’une passe décisive, Ben Arfa aurait convaincu l’émissaire du champion allemand. De son côté Carlo Ancelotti, le prochain entraineur du Bayern Munich serait également sous le charme du Français et aurait demandé à ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour obtenir sa signature. L'été s'annonce donc chargé en réflexion pour Hatem Ben Arfa qui aura énormément de choix avec tous les grands clubs qui sont sur lui.