Real Madrid - Zidane confiant pour Ronaldo et Benzema

Publié par Tom Vergez le 29 avril 2016 à 14:47

Les blessures de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema inquiètent au plus haut point autour du Real Madrid. Leur participation à la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City est incertaine, et les informations contradictoires qui circulent n'aident pas à y voir plus clair.

Le Real Madrid fera tout pour qu'ils soient remis pour Manchester City

Zinédine Zidane s'est lui voulu plutôt serein lors de son intervention face à la presse avant le match contre la Real Sociedad, ce samedi. "Parler de fin de saison pour Karim est une bêtise, répond-il aux rumeurs qui circulent. Il peut être prêt à 100% mercredi (le 4 mai) Pour Cristiano, l'important est qu'il récupère le plus vite possible pour jouer mercredi, car il ne sera pas là samedi."

Les deux hommes seront essentiels dans la quête de finale du Real. On a bien vu lors du match aller à l'Etihad Stadium à quel point les Madrilènes peinaient en attaque lorsque leurs deux cadors sont absents ou pas à 100%. L'évolution des blessures de Benzema et Ronaldo sera jugée au jour le jour, mais, selon toute vraisemblance, ils devraient être au moins sur la feuille de match pour la demi-finale retour.

Afficher les commentaires