PSG - Fin de la rumeur Pochettino, il prolonge à Tottenham

Publié par Tom Vergez le 29 avril 2016 à 14:59

Mauricio Pochettino avait parlé de son"rêve"d'entraîner un jour le PSG, après y avoir joué de 2001 à 2003. Cela arrivera peut-être un jour, mais pas tout de suite.

Nasser Al-Khalaïfi fait confiance à Laurent Blanc

Le Daily Mail fait part de l'intention de l'Argentin de prolonger son contrat à Tottenham jusqu'en 2021. Même s'il n'a presque plus aucune chance de remporter la Premier League, la perspective de jouer la Ligue des Champions l'an prochain avec les Spurs ravit Pochettino.

Arrivé en 2014 en provenance de Southampton, l'ancien capitaine du PSG a fait ses preuves à Tottenham. Pour sa deuxième saison, il va ramener la Ligue des Champions à White Hart Lane pour la première fois depuis l'élimination contre le Real Madrid en quarts de finale de l'édition 2010-2011.

Cette réussite a convaincu les dirigeants des Spurs, et l'officialisation de la prolongation de Pochettino devrait arriver très vite.

C'est une déception pour le PSG. Même si Nasser Al-Khelaïfi a maintenu en public sa confiance à Laurent Blanc, on imagine mal un candidat à la victoire finale de Ligue des Champions continuer à faire confiance à l'homme à la touillette. Les carences affichée par Blanc sur le plan tactique et dans la gestion de son groupe apparaissent rédhibitoires à ce niveau.

Afficher les commentaires