AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim sur le banc du FC Valence ?

Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2016 à 15:57

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco,ne cesse de répéter que Leonardo Jardim ne quittera pas son poste à la fin de la saison, mais cela pourrait bien être le contraire. En effet, après deux saisons sur le banc du club princier, l’entraineur portugais pourrait bien avoir des envies d’ailleurs en juin prochain. Et en Espagne, son nom serait notamment associé au FC Valence ces derniers jours.

Leonardo Jardim en Liga la saison prochaine ?

Selon O’Jogo, Leonardo Jardim serait dans les petits papiers des dirigeants du FC Valence. Le puissant agent Jorge Mendes essayerait de placer le technicien portugais sur le banc du club espagnol pour la saison prochaine. Un contrat de deux saisons serait même à l’étude et l’actuel 8e de la Liga pourrait rapidement passer à l’offensive dans ce dossier.

Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2019, Jardim pourrait donc envisager un départ dès cet été. À trois journées de la fin du championnat, l’AS Monaco occupe la 3e place au classement et est toujours en course pour la 2e place, synonyme de qualification automatique pour la Ligue des champions.

Afficher les commentaires