Arsenal - Santi Cazorla revient enfin

Publié par Tom Vergez le 29 avril 2016 à 15:54

Absent depuis sa blessure au genou le 29 novembre 2015, Santi Cazorla devrait faire son retour à l'occasion du match entre Arsenal et Norwich City ce samedi. Cazorla a beaucoup manqué aux Gunners, qui ont vu le titre leur échapper en son absence.

Cazorla aura du mal pour l'Euro 2016

Ce retour arrive malheureusement trop tard pour les hommes d'Arsène Wenger. Les trois matches qui leur restent à jouer ne seront déterminants que pour savoir s'ils arrivent à garder leur quatrième place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Cazorla revient aussi à moins de deux semaines de l'annonce de la liste des 23 espagnols pour l'Euro 2016. Là aussi, cela risque d'être tard pour intégrer le groupe de Vicente Del Bosque. La Roja ne manque pas de monde au milieu, bien au contraire.

Ses bons états de service avec l'équipe d'Espagne (77 sélections, champion d'Europe 2008 et 2012) ne seront sans doute pas suffisants pour se faire une place au milieu de la nouvelle génération, à laquelle s'ajouteront les historiques Andrés Iniesta, Sergio Busquets et Cesc Fabregas.

Afficher les commentaires