OGC Nice : Claude Puel élu « éducateur de l’année »

Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2016 à 16:52

Claude Puel, l’entraineur de l’OGC Nice a été élu éducateur de l’année par l’Amicale des Éducateurs de Football. C’est le club niçois qui a porté l’information à la connaissance de tous sur son site officiel.

« C’est une reconnaissance pour le travail effectué »

L'entraineur de l’OGC Nice a été préféré à Patrice Garande du SM Caen et Stéphane Moulin d’Angers SCO. Le coach niçois fait partie des nominés pour le Trophée UNFP du meilleur entraineur de Ligue 1 pour la saison 2015-2016. Désigné par ses pairs amicalistes, Puel a reçu son trophée des mains des représentants de cette association.

« C’est une reconnaissance pour le travail effectué, pour le club, pour les joueurs et le staff (...) C'est un plaisir, mais pas du tout à titre personnel. Un plaisir pour tout ce qu'on a entrepris depuis plusieurs saisons afin de construire une identité de jeu avec certains profils de joueurs, par rapport au travail de fond que l'on réalise en termes de structure dans le club », a déclaré le technicien français après la remise de son prix.

Une belle récompense pour celui qui aura permis aux Aiglons de se hisser au haut du classement et également permis une renaissance de Hatem Ben Arfa après plusieurs années de disette en Angleterre.

Afficher les commentaires