PSG - Mercato : L’agent de Giovani Lo Celso dément tout accord !

Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2016 à 17:53

Désireux de renforcer son effectif pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait très actif sur le dossier de Giovani Lo Celso évoluant à Rosario Central, en Argentine. Mais contrairement à ce qui a été annoncé dernièrement, le jeune milieu offensif argentin n’aurait pas encore trouvé d'accord avec le club de la capitale selon les informations de Goal.

« Des différences économiques avec le PSG »

Alors que les dernières nouvelles disaient le jeune argentin de 20 ans tout proche du PSG et qu’un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et les dirigeants parisiens sur la base d’un contrat de 5 ans, le père et agent du milieu offensif a démenti cette information. Juan Lo Celso aurait affirmé qu’il y aurait encore des blocages d’ordre financier dans les négociations qu’il tient avec les dirigeants du champion de France.

« Nous avons encore des différences économiques dans les négociations du contrat avec le PSG », a ainsi déclaré l’agent de l’Argentin. Toutefois, ce blocage ne devrait pas remettre en cause le transfert du joueur, le Paris SG ayant pris de l’avance sur ses concurrents. Et Giovani Lo Celso devrait signer une fois le problème du salaire réglé.

Afficher les commentaires