PSG - Transfert : Thiago Motta opposé aux départs de Zlatan et Maxwell

Publié par Gary SLM le 30 avril 2016 à 07:06

Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat avec le PSG au même titre que Maxwell. Les laisser partir du club de la capitale cet été serait une grosse erreur, selon leur coéquipier Thiago Motta.

Laisser filer Zlatan et Maxwell serait une bêtise

Le PSG a une nouvelle fois échoué dans sa quête de titre en Ligue des Champions. Même s'il va se consoler avec de nombreux trophées français qu'il est sur le point de glaner, la déception de son élimination de la compétition européenne provoque chez son public une envie de changement en profondeur de son effectif.

Interrogé par le site Goal.com, Thiago Motta est allé contre cette idée de renverser la table pour tout reconstruire. Selon lui, le PSG devrait donner "un nouveau contrat" à Zlatan Ibrahimovic et Maxwell "Des joueurs difficiles à trouver dans le monde du football aujourd'hui."

L'international italien insiste en disant : "Ce n'est pas à moi de décider, mais je le dis en tant que coéquipier, je leur donnerai un nouveau contrat parce que ce sont deux joueurs qui peuvent aider le Paris Saint-Germain à gagner des titres."

Afficher les commentaires