Mercato - AS Monaco : Chelsea, le père de Falcao évoque River Plate

Publié par Gary SLM le 30 avril 2016 à 20:05

Le père de Radamel Falcao a évoqué la piste menant son fils à River Plate. Celui qui représente également les intérêts de l’actuel joueur de Chelsea ne confirme pas les rumeurs, même s'il ne les infirme pas non plus.

Falcao ne pense pas forcement à River Plate.

Radamel Falcao ne parvient à s'imposer nulle part depuis qu'il a quitté l'Atlético Madrid pour l'As Monaco. Le club du Riocher l'a prêté à Manchester United qui n'a pas souhaité lever son option d'achat après une saison. Recruté par José Mourinho à Chelsea, sous la forme d'un autre prêt avec option d’achat, il ne devrait pas non plus être conservé, selon la presse britannique.

Si son retour à Monaco semble également improbable, les pistes exotiques elles se multiplient. Après la Chine, l'idée de son retour en Argentin, du côté de River Plate, est évoquée. Son père s'est prononcé sur cette piste en disant : «Je ne confirme ni infirme pas les rumeurs sur River Plate. Il a un grand souvenir de ce qu'il a vécu avec ce club, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il veut y retourner. »

Afficher les commentaires