Jean-Pierre Papin ne supporte certainement plus de voir l’Olympique de Marseille se débattre dans un marasme si profond cette saison. Le Ballon d’Or 1991 est alors plus que jamais décidé à mettre sa maestria au service de son ancien club pour l’aider à mettre fin à la spirale infernale et à retrouver son lustre d'antan.

Papin insiste pour aider l’OM !

L’ancien attaquant du Milan AC n’en est pas à sa première déclaration annonçant son désir d’apporter toute son expérience à l’OM. On a encore en mémoire son souhait récemment exprimé d’être l’entraîneur des attaquants marseillais. Idée que Michy Batshuayi, meilleur buteur du club, avait d’ailleurs accueillie avec enthousiasme.

Cet appel resté sans suite, l’homme de 52 ans n’en démord pas. Son amour pour l’écurie phocéenne est si fort que sa volonté de l’aider, peu importe à quel titre cette fois, demeure intacte et il le clame haut et fort.

« Oui, quel que soit le poste. J’ai envie de m’investir dans ce club. J’ai envie de l’aider et de lui redonner tout ce qu’il m’a apporté pendant des années. Je crois que ce club quand tu en as porté les couleurs, il ne te reste jamais indifférent. Pour quel poste ? Je ne sais pas encore », s’est ainsi exprimé Jean-Pierre Papin ce dimanche midi sur beIN Sports. Les décideurs olympiens ont entendu le message.