Réal Madrid - Transfert : Réponse de Cristiano Ronaldo au PSG ?

Publié par Gary SLM le 01 mai 2016 à 21:35

Annoncé comme principale cible du PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo ne viendra peut-être pas au club de la capitale. Ce n'est en tout cas pas son désir premier à la lecture de ses propos relayés par La Opinion de Murcia.

Cristiano Ronaldo, une piste à oublier pour le PSG ?

Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat avec le PSG cet été. Pour le remplacer, la direction du club étudie plusieurs pistes, dont celle menant à Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid. Si le comportement du joueur laissait entrevoir son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain à la mi-saison, ses dernières réactions peu ambiguës indiquent clairement une tendance sur ce que va être sa réponse à une éventuelle tentative du PSG.

Cristiano Ronaldo a envie de rester au Real Madrid pour travailler avec Zinédine Zidane, et l'a encore réaffirmé. "Je pense qu'avec Zidane nous nous sentons plus précieux. On sent son amour pour nous. Nous savons qu'il est dans un processus d'adaptation, mais les choses sont allées très vite et bien, ce qui me rend très heureux pour lui", a déclaré l'ancien joueur de Manchester United.

"Je l'admirais à tant que joueur et maintenant comme entraîneur pour sa façon d'être et de diriger les joueurs. C'est un entraîneur qui donne envie de continuer de joueur au Real Madrid", a-t-il rajouté.

Ce propos n'est peut-être pas anodin puisque le départ de Ronaldo du Real Madrid est de moins en moins évident. Avec Zinédine Zidane qui sera prolongé sur le banc des merengues en fin de saison, les rumeurs d'un Ronaldo au PSG devraient cesser puisque le français n'attend pas s'en séparer. Florentino Perez l'a d'ailleurs annoncé lui aussi en affirmant qu'un départ du joueur était impossible cet été.

Afficher les commentaires