Edinson Cavani met le PSG vraiment en difficulté avec ses envies d'ailleurs. Alors que le club francilien va probablement se séparer de Zlatan Ibrahimovic qui arrive en fin de contrat, l'Uruguayen serait lui aussi décidé à faire sa valise.

Cavani veut fausser les plans du PSG.

On sait Edinson Cavani mécontent de sa situation au PSG depuis déjà un moment. Le fait d'avoir été expédié sur le banc des remplaçants à un moment important de la saison a clairement déplu à Cavani qui pense au départ.

Selon le journaliste Ronan Folgoas du quotidien Le Parisien : "Il semblerait que Cavani souhaite vraiment changer d'air après trois saisons, plutôt bonnes pour les deux premières, assez mitigée pour la dernière." Et Ronan de rajouter un avis personnel en disant : "je ne pense pas qu'il lie son avenir à celui d'Ibra."

Si Ibra reste au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani ne devrait pas revenir sur ses envies de départ.