PSG - Transfert : Ricardo Rodriguez pour remplacer Maxwell ?

Publié par Gary SLM le 03 mai 2016 à 05:31

Le brésilien Maxwell qui est en fin de contrat avec le PSG devrait partir du club à la fin de la saison. Ricardo Rodriguez de Wolfsburg serait son possible successeur, d'après le journaliste Ronan Folgoas du quotidien Le Parisien.

Ricardo Rodriguez pour succéder à Maxwell.

Maxwell va bientôt céder son poste au PSG, le club qu'il avait rejoint alors qu'il n'était que remplaçant du côté du FC Barcelone. Tout de suite devenu titulaire, il est le visage du PSG au poste de latéral gauche. Mais à 35 ans bientôt, comme son ami et coéquipier de longue date Zlatan Ibrahimovic, l'heure de laisser la place aux plus jeunes est arrivée.

Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain n'a cessé de préparer la succession sans grande réussite pour le moment. Après avoir fait une tentative avec Lucas Digne aujourd'hui à l'As Roma en prêt, le PSG s'est offert Layvin Kurzawa l'été dernier. Mais comme Digne, l'ancien Monégasque n'est jamais parvenu à envoyer le brésilien sur le banc des remplaçants.

Au moment où la question du départ de Maxwell est sur la table à Paris, on apprend du confrère du quotidien Le Parisien, que deux nouvelles pistes sont à l'étude au PSG. Le Suisse Ricardo Rodriguez de Wolfsburg et Djibril Sidibé du LOSC.

D'après lui, "Cela fait un petit moment (deux trois ans) que le PSG suit Ricardo Rodriguez (Wolfsburg)." Et toujours pour renforcer le poste que va libérer Maxwell, le journaliste fait savoir qu'il "ne faut pas écarter non plus un profil français genre Djibril Sidibé de Lille."

Afficher les commentaires