Malgré son retour dans le groupe de Laurent Blanc après sa fameuse vidéo sur périscope, Serge Aurier ne serait plus vraiment à son aise avec son entraineur. Et pour le prochain mercato d’été, l’international ivoirien envisagerait de partir du Paris Saint-Germain, selon les informations de France Football.

Départ déjà acté pour Serge Aurier ?

Du côté du club de la capitale, les dirigeants ont confirmé Laurent Blanc dans ses fonctions avec un certain pouvoir décisionnaire dans certaines affaires du club. Une situation qui n’arrangerait pas le cas de Serge Aurier qui entretiendrait une relation pas du tout facile avec le technicien cévenol. Car, même s’il l’aligne depuis la fin de sa mise à pied, l’entraineur parisien n’aurait pas encore pardonné à son joueur.

Le latéral droit pourrait donc faire partie des départs de cet été. Le Bayern Munich, la Juventus Turin et des écuries de la Premier League seraient très intéressés par son profil. Les dirigeants du PSG seraient pour leur tentés de lâcher Serge Aurier pour une enveloppe de 30 M€. Un départ qui mettrait ainsi fin à la situation de remplaçant de Marquinhos la saison prochaine.