OL - Mercato : Mvuemba au Stade Rennais la saison prochaine ?

Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2016 à 11:39

Très peu utilisé cette saison au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, Arnold Mvuemba devrait faire ses valises à l’occasion du prochain mercato d’été. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain serait suivi par le Stade Rennais, d’après les informations du quotidien Le Télégramme.

Rebondir au Stade Rennais la saison prochaine ?

L’ex-international espoir tricolore pourrait rebondir du côté du Stade Rennais la saison prochaine. Les dirigeants du club breton seraient même déjà en contacts avancés avec le joueur de 31 ans. Christian Gourcuff, le probable futur entraineur des Rouges et Noirs, qui a déjà eu Mvuemba sous ses ordres au FC Lorient, aimerait travailler à nouveau avec le milieu de terrain.

Totalement barré au sein du groupe de Bruno Genesio depuis de nombreux mois, Arnold Mvuemba, libre de tout contrat à la fin de la saison, devrait donc quitter les Gones cet été. Arrivé à l'OL en 2012, il n'a disputé que six rencontres de Ligue 1 cette saison dont trois comme titulaire. Il n'est plus apparu dans le onze lyonnais depuis la 16e de finale de la Coupe de France à Chambly, le 20 janvier dernier.

Afficher les commentaires