AS Monaco - Mercato : Liverpool FC passe à l’offensive pour Lemar !

Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2016 à 16:30

Auteur d’une saison réussie, en dépit de blessures récurrentes, Thomas Lemar pourrait quitter l’AS Monaco à l’occasion du prochain mercato d’été. En effet, d’après L’Équipe, Liverpool FC serait très intéressé par le profil de l’international espoir tricolore.

Thomas Lemar en route pour la Premier League ?

Après le Bayern Munich, Manchester City ou encore l’Atletico Madrid, Liverpool FC envisagerait également de s’attacher les services de Thomas Lemar la saison prochaine. Les Reds seraient même disposés à sortir les grands moyens pour convaincre les dirigeants du club de la Principauté de laisser filer leur joueur de 20 ans.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur du SM Caen était déjà ciblé par le club anglais l’été dernier avant qu’il ne s’engage avec l’ASM. Un émissaire des Reds serait en route avec une belle offre pour les dirigeants de l’actuel 3e de la Ligue 1. Les Monégasques dont la politique est d’acheter de jeunes talents à moindre coût et de les vendre ensuite très chers, ne retiendra pas Lemar si une offre très alléchante leur parvienne.

Pour rappel, Thomas Lemar est nominé aux Trophées UNFP dans la catégorie meilleur espoir de la saison.

Afficher les commentaires