FC Nantes - Mercato : Anderlecht, Hasi à la place de Der Zakarian ?

Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2016 à 16:31

Avec l’officialisation du départ de Michel Der Zakarian à la fin de la saison, le FC Nantes est activement à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Et selon le média belge Sudinfo, les dirigeants nantais seraient en discussion avec Besnik Hasi, l'actuel coach du RSC Anderlecht.

Besnik Hasi sur le banc nantais la saison prochaine ?

En effet, le président Waldemar Kita serait très intéressé par le profil du technicien albanais et aurait déjà entrepris des démarches en vue d’un transfert dès cet été. De son côté Besnik Hasi qui ne devrait plus être sur le banc du RSC Anderlecht la saison prochaine, aurait été très attentif à la proposition des Canaris.

Outre le FC Nantes, l’entraineur de 44 ans serait également dans le viseur de la fédération albanaise, du Trabzonspor et du FC Ingolstad, en Bundesliga. Si pour le moment ni le club ni le technicien albanais ne confirme l’information, en cas de signature, Hasi pourrait retrouver son ancien joueur du RSC Anderlecht, Guillaume Gillet, qui est parvenu à s’imposer chez les Canaris depuis son arrivée en janvier dernier.

Afficher les commentaires