FCG Bordeaux - Mercato : Chantôme en route pour Middlesbrough ?

Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2016 à 10:49

Le milieu de terrain du FC Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme, pourrait bien quitter la Ligue 1 à la faveur du prochain mercato et rejoindre la Premier League la saison prochaine. En effet, selon les informations du Daily Mirror, Middlesbrough serait très intéressé par le profil de l’international tricolore de 28 ans.

Chantôme vers l’Angleterre ?



En fin de contrat en juin prochain, Clément Chantôme ne devrait pas rempiler avec le FCGB. Il aurait même déjà refusé une première offre de prolongation de ses dirigeants et n'aurait pas caché son intention de trouver un autre club. Et visiblement, c’est en Angleterre que le joueur devrait poursuivre sa carrière. Middlesbrough, promu en Premier League la saison prochaine, serait très actif sur le dossier du Français.

Des premiers contacts auraient même déjà été noués entre les deux parties en vue d’un transfert dès cet été, une fois la montée en première division est officiellement acquise pour le club anglais. Pour rappel, Leicester City, Stoke City et Everton FC seraient également intéressés par l'ancien joueur du PSG.