Après avoir blindé Christopher Nkunku, Odsonne Edouard et Yohan Demoncy, le Paris Saint-Germain continuerait de prouver sa confiance en ses jeunes pépites du centre de formation. D’après les informations rapportées par site Les Titis du PSG, Yakou Meité aurait signé son premier contrat pro d’une durée de trois ans avec le club de la capitale.

Dans le viseur de Leicester City et de Stoke City !

Buteur en finale de la Youth League face à Chelsea FC (2-1) et ayant disputé ses premières minutes en Ligue 1 lors de la 33e journée, contre l’EA Guingamp (2-0), l'attaquant de 20 ans aurait rencontré les dirigeants parisiens ces derniers jours. Un entretien au cours duquel le club lui aurait fait une offre concrète avec un premier contrat pro de trois ans. Une belle concrétisation pour cet élément indispensable de l’équipe CFA du PSG.

Le plus dur reste tout de même à venir pour l’international ivoirien puisqu’il devra désormais faire ses preuves pour gagner sa place dans le secteur offensif de l’effectif de Laurent Blanc. Une réaction du PSG qui répond ainsi aux sollicitations étrangères où des clubs de Premier League comme Leicester City ou Stoke City seraient venus aux renseignements pour Yakou Meïté.