OGC Nice - Mercato : Ben Arfa, Rivère n'a pas dit son dernier mot

Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2016 à 14:04

De retour en Ligue 1 cette saison pour relancer une carrière en demie teinte après des années de galère en Angleterre, Hatem Ben Arfa est époustouflant sous les couleurs de l’OGC Nice. Un départ dès cet été est d’autant plus probable qu’il sera en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le président niçois Jean-Pierre Rivère croit au miracle pour le garder la saison prochaine.

« Des miracles, ça peut arriver aussi »

Interrogé au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère a de nouveau fait le point sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa. Même s’il est conscient que le milieu offensif de 29 ans a de fortes chances de quitter l’OGCN à la faveur du prochain mercato d’été, le dirigeant sportif veut toujours à croire en une petite lueur d’espoir pour conserver son joueur.

« On sait que des clubs sont proches d’Hatem. Voilà, aujourd’hui, il n’a pas dit qu’il partirait de Nice. Des miracles, ça peut arriver aussi. On essaiera avec nos arguments d’essayer de le conserver. Quand on a une toute petite chance, on la joue à fond. Si ce n’est pas possible, on lui souhaitera bonne chance et on sera heureux pour lui », a expliqué Rivère.

Libre de s’engager avec le club de son choix à la fin de cette saison, Ben Arfa a déjà fait savoir son souhait de disputer la Ligue des Champions. En France, le PSG, l’OL et l’AS Monaco seraient sur ses traces. À l’étranger, de la Bundesliga à la Premier League en passant par la Serie et la Liga, tous les cadors envisageraient de s’attacher ses services la saison prochaine.