Pour son mercato de cet été, le PSG pense aussi à N'Golo Kanté pour se renforcer. Le milieu de terrain français qui sort d'une grosse saison avec Leicester City a donné une réponse aux manoeuvres du club francilien, selon Le Parisien.
N'Golo Kanté pas très chaud.
N'Golo Kanté s'est invité dans l'actualité du PSG grâce à ses belles performances qui ont permis à Leicester, un des plus petits budgets de Premier League, de glaner le titre. Le milieu récupérateur ne voudrait pas revenir en France, même pas au PSG qui affiche pourtant des ambitieux européennes.
D'après le média de la capitale française, l'International français de 25 ans dont la clause libérale est fixée à 25 millions d'euros voudrait rester en Angleterre. S'il est ouvert à l'idée de rejoindre un club du Big four, N'Golo Kanté ne serait pas non plus contre une poursuite de sa carrière à Leicester City.
Les rencontres entre les dirigeants du PSG et les agents de N'Golo Kanté au Parc des Princes ces dernières semaines ne devraient donc rien donner, sauf revirement de situation.