PSG - Mercato : Jordan Ikone ciblé par deux géants anglais ?

Ailier prometteur de l’effectif de Laurent Blanc, Jordan Ikone n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Une situation qui commence à alerter certaines équipes, dont notamment Manchester City et Liverpool FC, selon les dernières informations du Daily Mail.

Jordan Ikone vers la Premier League la saison prochaine ?

Remplaçant lors de la finale de Youth League contre Chelsea FC (1-2) le 18 avril dernier, Jordan Ikone aurait tapé dans l’œil de deux cadors de Premier League. Des émissaires de Manchester City et de Liverpool FC auraient en effet supervisé les performances de Jonathan Ikone. Les Citizens et les Reds se seraient déjà renseignées auprès des dirigeants du club de la capitale sur la situation exacte du joueur de 18 ans.

Même si les dirigeants parisiens ne se sont pas encore clairement prononcés sur un départ, l’entourage d’Ikone évoquerait la possibilité d’un transfert à la faveur du prochain mercato estival, pour un montant de 1,5 M€. La Juventus Turin serait également venue aux nouvelles pour le jeune parisien.