Stade Rennais - Mercato : Dembélé au Borussia Dortmund, ça se précise

Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2016 à 16:23

D’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du Borussia Dortmund se seraient rencontrés ce mardi pour entériner le dossier de l’attaquant Ousmane Dembélé. Grande révélation de Ligue 1 cette saison, Dembélé est dans le viseur de plusieurs cadors européens et le club allemand souhaiterait s’attacher ses services dès cet été.

Accord conclu entre les deux clubs ?

Les deux clubs négocieraient le transfert di joueur de 18 ans pour une somme estimée entre 15 et 20 M€. L’arrivée de l’international espoir tricolore devrait être annoncée par les deux clubs le 14 mai, à la fin de la saison dans les deux différents championnats. Récemment, Dembélé aurait visité les installions sportives du BVB en compagnie de sa mère. Il en aurait profité pour peaufiner les derniers détails de son arrivée en Bundesliga.

Après l’intérêt de Manchester City et du FC Barcelone, Leicester City, le tout nouveau champion d’Angleterre, se serait aussi positionné. Claudio Ranieri en aurait même fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato.

Afficher les commentaires