Vincent Labrune n’est pas épargné par ceux qui ne supportent pas de voir l’Olympique de Marseille à la dérive cette saison. Pas plus que par Louis Nicollin qui lui reproche son omnipotence avant de lui conseiller amicalement la démission cette saison.
Nicollin exhorte Labrune à la démission
Le président de Montpellier HSC pense que Labrune a certainement une grande part de responsabilité dans la situation actuelle de l’OM. C’est surtout la concentration des pouvoirs entre les mains de son homologue marseillais que Nicollin n’apprécie pas.
« La seule chose sur laquelle je ne suis vraiment pas d’accord avec lui, c’est qu’il veut tout gérer seul. Pour moi, un président doit savoir déléguer. Et pour ça, il faut avoir des adjoints compétents. Alors, peut-être qu’à Marseille il n’est pas aidé et qu’il se sent seul, mais il n’avait qu’à les trouver. Il se brûle à faire autant de choses seul », observe Louis Nicollin avant de suggérer sa solution à Labrune.
« Peut-être qu’il va arrêter en fin de saison. En tout cas, moi, je serais lui, j’en aurais plein le cul. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça pour vivre », conseille-t-il dans les colonnes de France Football. Pas sûr que l’Orléanais prenne cela pour un conseil judicieux.