Montpellier HSC - Stade Rennais : Rolland Courbis se prononce !

Publié par JEAN-LUC D le 04 mai 2016 à 18:25

À l’occasion de la 37e journée de Ligue 1, Rolland Courbis et le Stade Rennais se déplacent sur la pelouse de Montpellier HSC. Ancien coach de la formation du président Louis Niccolin, Courbis a évoqué son retour à Montpellier, sur le site officiel du club breton.

« Il aurait été encore plus particulier si …»

À trois jours de son retour à Montpellier le samedi à 21 heures, Rolland Courbis a parlé de cette rencontre. Pour l'entraineur des Rouge-et-Noir, ce match est bien évidemment particulier et il l’aurait été encore dans un autre scénario : « Oui forcément, mais il aurait été encore plus particulier si on s’était retrouvé à la quatrième position et Montpellier à la dix-septième ou à la dix-huitième », a estimé Rolland Courbis.

Septième du classement, le Stade Rennais pourrait connaitre une autre saison sans Coupe d'Europe l’année prochaine. À quatre points de Lille OSC, actuel sixième, les Bretons vont devoir réaliser un sans faute et espérer des faux pas des Lillois pour arracher cette place potentiellement européenne en cas de victoire parisienne en finale de la Coupe de France.

Afficher les commentaires