Victoire du Réal face à Man City, Zidane s'offre une stature de top entraîneur !

Publié par Gary SLM le 04 mai 2016 à 23:05

Avec le succès 1-0 du Real Madrid face à Manchester City ce mercredi, en match retour de demi-finale de Ligue des Champions, Zinédine Zidane a fait son entrée dans le cercle très fermé des grands entraîneurs européens.

Zidane, un top entraîneur est né

Nommé à la place de Rafael Bénitez, Zinédine Zidane n'aura finalement pas eu besoin de beaucoup de temps avant de s'imposer sur le banc merengue. Non content d'avoir relancé le Real dans la course pour le titre en Liga, il est sur le point d'offrir à sa formation de cœur son onzième trophée européen.

C'est grâce à un but contre son camp du brésilien Fernando Francisco Reges que le Real Madrid s'est offert une place en finale de la compétition européenne. Cette finale sera 100% espagnole, 100% madrilène puisque le rival de toujours, l'Atletico Madrid sera en face.

Zinédine Zidane va tirer une grosse renommée de cette qualification après une première partie de saison chaotique des meringues avant son intronisation. La légende du football français continue de briller avec ce résultat plus qu’important qu’il vient d’arracher contre le tombeur de du PSG de Laurent Blanc.

Afficher les commentaires