Les révélations du Canard Enchainé, sur les "Transferts frauduleux" à l'OM ne sont pas du gout de Jean-Claude Dassier, l'ancien président du club. L'homme n'a pas manqué de répondre à ce qu'il taxe de "médiocre opération de diversion".
Dassier se déchaîne !
Jean-Claude Dassier est présent sur la liste des dirigeants de l'OM sous les directions desquels le club se serait fait spolier à hauteur de 65 millions d'euros. Réagissant sur France Info, il a affirmé que tout ce qui s'est fait sous sa gestion au club l'a été dans le respect des règles.
"Ce qui a été transmis au Canard enchaîné est une succession d’erreurs", dit-il avant d'expliquer que ce sont "de faux chiffres et de fausses informations" qui ont été transmises au média d'investigation. "C’est une médiocre opération de diversion pour masquer quelque chose de beaucoup plus ennuyeux pour la police marseillaise", s'est-il emporté avant de rajouter : "Tout ce qui a été fait l’a été dans le respect absolu des règles. Le travail des enquêteurs est nul et non avenu."
Pour l'ancien patron de l'Olympique de Marseille, les fausses rumeurs qui font passer l'OM pour un club controversé vont "finir par tuer ce club". Alors que l'Olympique de Marseille est sur le marché, ces rumeurs n'encouragent pas sa reprise par un riche homme d'affaires.