ASSE : Bonne nouvelle, Loïc Perrin l'a échappé belle !

Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2016 à 11:14

C'est la bonne nouvelle du jour du côté de l’AS Saint-Étienne. Après son impressionnant tacle face àToulouse FC (0-0), on pouvait s’attendre à ne plus voir Loïc Perrin fouler une pelouse de Ligue 1 cette saison. Mais la commission de discipline en a décidé autrement.

Un match ferme et un autre avec sursis !



La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, qui s'est réunie hier soir, n'a sanctionné le capitaine des Verts que d'un match ferme plus un avec sursis. Loïc Perrin expulsé samedi dernier contre le TFC, aurait presque logiquement pu être sanctionné de deux matchs fermes pour son tacle en retard sur le milieu de terrain toulousain Somalia.

Mais la commission a certainement pris en compte le passif nul du joueur (expulsé pour la première fois de sa carrière). Il écope de deux matchs de suspension dont un avec sursis, ce qui signifie que le capitaine stéphanois sera bel et bien présent pour affronter Lille OSC lors de la 38e journée de Ligue 1 qui pourrait bien être déterminante pour une qualification européenne, surtout en cas de défaite face à l’OGC Nice ce weekend (37e journée).